Devenir Client

header-klant-worden-fr

POUR QUI ?

icon-professionals

METRO s’adresse
uniquement aux
professionnels de
l’horeca et du
commerce de
l’alimentation

icon-klantenkaart

La carte METRO est
exclusive

L’accès aux magasins METRO
est exclusivement réservé aux
professionnels du secteur
alimentaire

icon-shop

Votre carte METRO vous
permet également de faire
vos achats chez MAKRO

C’est pratique, car la gamme non-food
y est encore plus large que chez
METRO


COMMENT OBTENIR UNE CARTE METRO ?

icon-store

Demandez votre carte
dans le magasin
METRO
le plus proche 

icon-pijl
Demander une carte est facile et rapide. Vous et votre entreprise n’en tirerez que des bénéfices. Avec METRO comme partenaire, vous profitez en effet de nombreux avantages !
icon-pijl
Pour garantir que nos magasins sont uniquement fréquentés par des professionnels du secteur alimentaire, nous contrôlons le n° TVA de votre entreprise. C’est le dirigeant même qui doit demander la carte METRO, sur présentation d’une pièce d’identité (e-ID) légitime.

your-success-our-business
FAQ

Changement d’adresse ?
Vous devez adapter vos données ? Connectez-vous pour modifier l’adresse de votre entreprise ou d’autres données.

Carte perdue ?
Passez au magasin et nous la remplaçons immédiatement.

Validité à l’étranger ?
METRO est une entreprise internationale. Si vous souhaitez effectuer vos achats dans un magasin METRO ou MAKRO à l’étranger, une carte journalière sera créée pour vous sur base de votre carte d’acheteur belge.

Y a-t-il aussi une version numérique de ma carte client ?
Vous pouvez télécharger l'application METRO sur votre smartphone pour utiliser votre carte client de manière numérique. Vous aurez donc toujours votre carte sur vous et vous profiterez donc toujours de tous les avantages et promotions !