“Mon objectif est de proposer un service catering durable.”

Elliott, Little Chef, Belgique

Elliott a 29 ans et au moment de lancer son entreprise Little Chef Il y a trois ans, il ne savait même pas comment émincer un oignon. Aujourd’hui, il laisse loin derrière lui ses concullègues en ce qui concerne le recyclage des restes alimentaires. Ensemble avec son équipe, il travaille pour de grands clients ainsi que pour des particuliers, tout en s’assurant que les moins fortunés n’aient pas faim.


metro_gbc_countrypage_assets_belgiumimg_01

“Au moment où nous avons établi notre entreprise, nous n’avions pas encore défini notre parcours d’avenir. Nous voulions surtout faire du fun-cooking et partager notre passion pour l’alimentaire avec nos clients. Mais à un moment donné, nous nous sommes demandés ce que font d’autres chefs avec leurs produits non vendus. En nous penchant sur cette thématique, nous étions confrontés à des gens qui n’avaient absolument rien à manger. À ce moment il est devenu clair quel chemin il fallait suivre et nous n’avons plus jamais regardé en arrière.”

-Elliott à propos des premiers débuts


“À present, nous cuisinons et nous partageons nos plats avec différents groupes de personnes, que ce soient nos clients ou des volontaires poursuivant la même mission. Je pense que c’est ça qui me rend le plus fier ; de voir que nous avons réussi à créer une chose si pure à partir de notre passion culinaire. Il n’y a rien de plus beau que de partager ce qu’on a avec les autres.”

-Son idée sur le partage de la nourriture

metro_gbc_countrypage_assets_belgiumimg_02

metro_gbc_countrypage_assets_belgiumimg_03

“En effet, bien conscients du gaspillage alimentaire, nous avons découvert une toute nouvelle manière de cuisiner. Et les ingrédients, nous les achetons chez METRO, car nous y trouvons tout ce dont nous avons besoin sans devoir se faire des soucis.”

-Elliott à propos de METRO


Son entreprise, Little Chef, offre non seulement un service catering professionnel à des particuliers, des entreprises ou des organisations de charité, elle donne aussi à manger à ceux qui en ont réellement besoin. 

Elliot Van de Velde Little Chef
Adresse: Molenbeek-Saint-Jean, Belgique
Tél.: +32 472 51 13 83
Site web: www.littlechef.be

metro_gbc_countrypage_assets_belgiumimg_04

Quel est votre prochain défi professionnel ?
Comment pouvons-nous vous aider à réaliser ce défi ?

NOUS CONTACTER