Outil de réservation en ligne

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Avez-vous besoin d’une solution rapide, et voulez-vous installer notre outil de réservation sur votre site web ? Aucun problème ! Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur cette page.

 

LES PRINCIPAUX AVANTAGES ET FONCTIONS


1

Aperçu & contrôle = sécurité !

La réservation à distance d’une table est plus sûre, mais il y a plus. En tant qu’exploitant d’un restaurant, vous aurez un aperçu clair et structuré du nombre de clients que vous recevrez chaque jour. Ainsi, vous êtes sûr de ne pas dépasser le nombre de personnes autorisé. Veillez à aménager votre établissement de sorte à ce que les distances imposées puissent être respectées.


3

Gain de temps

Grâce aux messages de confirmation vous économisez pas mal de temps. Du temps que vous pouvez consacrer à vos clients et à votre créativité culinaire.


4

Feed-back de vos clients

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander son avis sur sa visite à votre restaurant. Vous recevrez ces avis de la même façon structurée que les réservations. Saviez-vous que vous pouvez poster les commentaires positifs sur votre site web ?


5

Simple à intégrer dans votre site web

Nous avons gardé le meilleur pour la fin : l’outil de réservation n’est pas réservé exclusivement aux clients METRO qui travaillent déjà avec notre site web. L’outil peut parfaitement être intégré dans votre propre site web à l’aide d’un code HTML qu’il suffit de copier et coller (vous trouverez un exemple du widget plus loin sur cette page). Et ce n’est pas tout : en plus de pouvoir être intégré dans votre site web, l’outil peut aussi être ajouté à votre page Facebook et à votre compte Google My Business. Vos clients peuvent donc réserver via différents canaux !


 

 

CRÉEZ VOTRE OUTIL DE RÉSERVATION EN 5 ÉTAPES

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Après avoir franchi toutes les étapes, vous pouvez installer votre outil. Laissez les réservations entrer !

 

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VOUS VOULEZ VOUS Y METTRE ? VOILÀ CE QU’IL VOUS FAUT...

Vous voulez ajouter l’outil de réservation au plus vite ? C’est possible, cela ne prend que 20 minutes. Pour pouvoir commencer tout de suite, vous avez besoin de :

  • Votre numéro de client METRO
  • Votre téléphone portable
  • Votre numéro de TVA
     

 

VOUS AVEZ BESOIN D’UNE LIGNE D’ASSISTANCE ?

Si vous avez besoin d’aide pour créer un compte ou pour intégrer l’outil de réservation dans votre site web, vous pouvez toujours consulter nos manuels détaillés ou faire appel à l’assistance de notre équipe Go Digital Team.

  • Vous trouvez tous les manuels et outils d’assistance ICI.
  • Contactez notre équipe Go Digital Team via godigital@metro.be.
     

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