Devenir Client

METRO s’adresse uniquement aux professionnels de l’horeca et du commerce de l’alimentation. C’est pourquoi l’accès à un magasin METRO est exclusivement réservé aux clients professionnels du secteur food, titulaires d’une carte d’acheteur METRO. Votre carte METRO vous permet également de faire vos achats chez Makro. Ce qui est pratique, car la gamme non-food y est encore plus large que chez METRO.

La carte METRO est entièrement gratuite. Afin de l'obtenir, il suffit de présenter les documents suivants:
  • votre inscription à la Banque-Carrefour des entreprises (ou, pour l'étranger,  à l'organisme correspondant)
  • votre numéro de T.V.A. ou vignette
  • une pièce d'identité
En tant que commerce de gros, METRO vous offre divers avantages indispensables! 

Demandez votre carte en ligne !

Pour plus d'informations et de renseignements, vous pouvez vous adresser à l'accueil du magasin METRO de votre région. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.

Carte METRO

La demande est facile et rapide. Vous et votre entreprise n’en tirerez que des bénéfices. Avec METRO comme partenaire, vous profitez en effet de nombreux avantages indispensables !

Changement d’adresse ?
Vous devez adapter vos données ? Connectez-vous sur ce site web pour modifier l’adresse de votre entreprise ou d’autres données.

Carte perdue ?
Passez au magasin, et nous la renouvelons immédiatement.

Validité à l’étranger ?
METRO est une entreprise internationale. Si vous souhaitez effectuer vos achats dans un magasin METRO ou Makro à l’étranger, nous réalisons une carte journalière basée sur votre carte d’acheteur belge.